Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marsilius Rossignol

Marsilius Rossignol

Pourquoi la femme est supérieure à l'homme?

Psychologiqument, la femme est plus forte, sa faiblesse l'a rendue plus capable de manipuler ces messieurs et a développé son intuition.
Elle est plus solide, résiste mieux au stress.
La femme est supérieure à l'homme dans beaucoup de domaine.
Des études disent qu'elle vit plus longtemps que l'homme car elles sont plus habituées à la souffrance. Souvent elles ont plus de charges que l'homme. EN SAVOIR PLUS >>>




Melody abus signalé pou insulte
Salut Mafti
Apparemment, au vu de tes 2 dernières questions, tu tiens vraiment à établir un palmarès des qualités de chaque sexe.
D'abord laisse moi te dire que tu n'as pas le choix du sexe, tu resteras une fille (si j'ai bien compris) jusqu'à ta mort.
En suite, quant on parle de supériorité, il faut définir le critère de comparaison. Supériorité de la taille et de la force physique pour l'homme, de la longévité pour la femme. Les hommes sont plus nombreux à savoir lire une carte ou à bricoler un moteur, les femmes sont moins douillettes et sont plus organisées (enfin il paraît).
Au delà de ces différences de genre, qui ne sont que statistiques (il y a des femmes très calées en mécanique!), il y a les différences individuelles.
Certains sont gros, d'autres maigres. Certains sont intellectuels, d'autres ont l'esprit pratique, d'autres sont entreprenants, ambitieux, d'autres encore ont un bon contact humain et feront de bons commerciaux. C'est une histoire d'éducation, d'environnement et d'hérédité.
Tout ça pour dire que tu as le droit d'avoir les cheveux courts, de traîner avec des mecs, d'aimer la moto, d'avoir de l'ambition, tout en acceptant et en cultivant ta féminité. Personnellement je trouve même ça plutôt attirant. Tu n'es pas enfermée dans un modèle!
Alors tu comprends, qui est supérieur et en quoi, on s'en fout. En tout cas moi je m'en fiche.
Et dis-toi bien que les filles qui ont écris ce que tu as copié-collé sont des frustrées ayant besoin d'égratigner les autres pour se convaincre elles-mêmes.
Amitiés
quand on tombe en amour. les hommes aiment plus que les femmes
parceque l'homme ne pense qu'avec sa petite tête qui pende entre ses jambes
Parce que elles sont vraiment moins bête que toi , ça c'est une chose certaine!
Au contraire, les femmes et les hommes sont égaux dans tous les domaines. Dans la vie on trouve toutes les cas de figures, des femmes et des hommes qui sont des génis, des intellectuels, chercheurs et on trouve de l'autre coté des personnes médiocres, non éduqués, de mauvaises comportements, et il y a aussi des hommes bien et des femmes mauvaises ou des femmes bien et des hommes mauvaises. Donc ca dépend de votre entourage ou tu vis et c'est automatique ce que tu viens de le montrer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DVD et Vidéos cours Valse Tango Venez d?couvrir notre s?lection de produits apprendre a danser au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Salsa Swing Productions : DVD et videos cours de salsa, Rock et danse de salon en francais : On y trouve DVD Salsa cubai
  • Dictionnaire définition français .Jalousie : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Sentiment d'envie a l'egard. jaloux definition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'jalouse',jalon',jalouser',jalousie', expr
  • Photos de Frederic Lopez Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • son alimentation Laboratoire de Geologie - UMR8538. Gastornis?? Un oiseau geant au bec puissant qui devorait les mammiferes a l'aube du Tertiaire, a-t-on longtemps pense. Erreur?: le colosse etait herbivore. Laboratoire de Geologie de Lyon : Terre, planete et environ
  • Ma passion c'est le bricolage et la vôtre? "Le bricolage sauf le dimanche, je me l'interdis, le dimanche c'est maquette, la suis sur un superbe camion américain, mon séjour en est plein." EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que c'est dificile pour un américain de sortir avec une française? Aujourd'hui j'étais à un magasin de sport (decathon) et il y avait une jolie fillle qui y travaillait. Je n'ai dit rien à elle. A votre avis, devrais-je y revenir et parler avec elle? Peut-être je porrais dire je m'appelle xxxx, je voudrais faire co EN SAVOIR
  • Pourquoi me juge-t-on toujours par rapport à mon physique? slt,je te reponds pour te donner un truc pour te sentir mieux,d'une part releve tjrs la tete quand tu marche,souris un peu plus aux gens quand c que tu entends est agreable,ne te focalise pas sur ton physique,choisit un sport ou une acticite exterie EN SAVOIR
  • Comment vivre heureux en couple? je vous demande de me dire comment vivre heureux en couplle tout en respectant les traditions musulmane EN SAVOIR
  • Pourquoi on change de caissières? Pas la première fois, on a changé de caissièrele tour arrivant.Où sinon à la pharmacieune change avec l'autre et pose la question:" ça ne vous dérange pas"?la réponse: " pas du tout".Normalement sont des personnes d'autreorigine ou très moche.Est-ce
  • Il m'a quittté, malgré l'amour qu'il a encore pour moi, comment le reconquérir? Mon ami m'a quitté il y a 1 semaine. Il m'a dit 1 semaine avant qu'il m'aimait beaucoup. Mais il est très occupé à ses activités professionnelles, et comme il bouge souvent pour voir des personnes, je l'attendais souvent chez lui des heures.il désir EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Commune du Rojava. L'alternative kurde à l'État-nation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article