Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marsilius Rossignol

Marsilius Rossignol

Comment oublier quelqu'un lorsque l'on ne sait pas pourquoi il vous a vraiment quitté?

Tout ce passait bien enfin je trouvais puis je l'ai trouvé encore plus distant que d'habitude, je me suis dit que quelque chose le tracassait mais comme à son habitude il n'a rien dit. Puis une semaine après ce fut la rupture, il ne m'aime plus a-t-il dit, je suis comme une amie pour lui. Comment passer à autre chose quand on ne sait pas pourquoi ses sentiments on changé? EN SAVOIR PLUS >>>




Combien de temps êtes-vous restés ensemble? Tu as flashé, le coup de foudre comme on dit, et lui s'est dit "pourquoi pas". Mais le temps passant, il s'est peut-être rendu compte qu'il n'était tout simplement pas amoureux de toi. Ne le prends pas mal, au contraire. A mon avis, il a été honnête. Et c'est tout ce qui compte.
Dis toi qu'en voyant tes sentiments, il aurait très bien pu en profiter et qui sait, il t'aurait peut-être même trompée.
Si tu peux en plus le garder comme ami et que tu t'en sens capable.
essayez d'insister à lui de te dire pouquoi il t'a quitté et sois patiente et il va revenir à toi c'est sûr!
sortir avec d'autres mecs
Fais une croix dessus.c'est plus simple!
La mienne a demandé le divorce (en 2001).je n'ai jamais su pourquoi!
Même la raison invoquée ne tenait pas la route.elle a perdu!
comme on dit on ne force pas l amour.s il vous a quitté sans vous dire pourquoi peut être il vous aimait trop pour ne pas vous blesser autant il a préféré partir sans un mot mais si vous êtes rester bon ami c est bon kr il y a des couples qui se séparent sans chercher à savoir si l autre existe encore un simple bonjour n existe de leur part.3ne sois pas ainsi c est vrai c est dur de l oublier mais je sais qu il t aime encore mais ne t hostine pas à trop mettre ton coeur à nouveau chez lui mais plus tôt à trouver un autre ou il y aura le dialogue quand quelque chose n ira pas il te le dira franchement et tu sauras qu il veut ton bonheur celui qu il n a pas pu te donner et qu un autre te donne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • essayez le bain d Decouvrez les avantages de l'avoine sur la peau. Utilisation dans le traitement de l'eczema, dermatite atopique, et contre les demangeaisons. La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs
  • Recette de Fraisier à la crème Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • Matériel de coiffure professionnel pas cher Pour les salons de coiffure, La maison des coiffeurs propose la vente en ligne de materiel de coiffure professionnel pour un exercice serein de la profession. Le materiel est propose a des prix pas cher. Le materiel de coiffure disponible chez Beauty
  • Comment conserver un gâteau en pâte à sucre Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  •  
  • tout dépend où est le rendez-vous du grand soir.Si c'est un rendez-vous dans un bar ou un resto je dirai : tenue sobre, mais dessous affriolants. Il faut penser à l'après.si c'est chez moi, généralement c'est un légé kimono sur des sous vêtements t Quelle serait votre tenue, pour le grand soir de séduction?
  • Jaime un homme? "Jaime un homme il travail avec moi mais il na rien déclarait, mais hier jais disputé avec un collègue pour un travaille lui il es passé comme parasare Lomme que Jaime donc il ma défendue mais mon collègue il a tourné vers lui es il a dis qu’il nya " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi une femme veut un enfant plus vite qu un homme, un homme prend son temps? est il plus réfléchi qu une femme? EN SAVOIR
  • Jusqu'à quel âge selon vous une fille peut rester vierge? Quelle limite d'age ne doit-elle pas dépasser pour vous?(cette question s'adresse particulièrement aux hommes) EN SAVOIR
  • Infidelité occasionnel faiblesse passagere? la fidelité est une belle chose pr moi parfois difficile a respecter je suis pourtant quelqu un de fidele mais il m arrive de regarder d autres femmes.la tentation est une faiblesse humaine! faiblesse passagere ou remise en EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
cours nufi (fe'efe) - les couleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article