Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marsilius Rossignol

Marsilius Rossignol

Qu'a-t-elle bien pu penser, selon vous, Mesdemoiselles?

Le contexte : je drague quelque peu depuis un certain temps la jolie caissière de mon restaurant d'entreprise. Après lui avoir dit tout le charme que je lui trouve, après lui avoir demandé son prénom et après avoir obtenu son accord pour la tutoyer, j'ai essayé de taper un peu la discute pour faire avancer les choses.
Or, lors de ma dernière approche aujourd'hui, vendredi, j'ai réussi à aborder le sujet du week-end, et dans la foulée je lui ai demandé : "Et tu as prévu quelque chose pour ce week-end?". Bon bien sûr, moi j'avais juste demandé ça comme ça, mais avec le recul, ça ressemblait bien à une tentative d'invitation (enfin. j'aurais pas rechigné à l'inviter, cela dit)! Sur le coup, elle m'a dit "oui" direct sans réfléchir.
Donc, ma problématique, c'est de savoir ce qu'elle a bien pu penser en réaction à ma question? S'est-elle dit "Ouh la la, il cherche à m'inviter, vite, je l'esquive!"? Et quelles conclusions je dois tirer de tout ça?
Mesdemoiselles, qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Ah oui, je précise : je suis assez timide et surtout, je suis pas du tout doué en matière de drague!
J'ajoute et je rappelle que je n'ai pas du tout cherché à l'inviter. J'ai simplement demandé ce qu'elle faisait ce week-end, histoire de faire la conversation. Mais ma formulation ("Tu as quelque chose de prévu ce week-end?") était visiblement mauvaise.
Tu as l'honneur de faire des efforts et ca c'est tres bien. Mais on voit que t'es un peu pataud, c'est évident qu'elle a eu peur d'une invitation. Même si elle n'avait rien de prévu, elle a répondu du tac o tac pour avoir la paix.
Peut etre que tu lui plais mais fais attention à pas l'effrayer en posant trop de questions. Si tu veux l'inviter, fais le mais avec délicatesse.
Tu as l'air sincère en disant que tu a juste posé la question comme ca mais a sa place, on aurait toutes pris peur.
Laisse un peu les choses retomber. a mon avis, lundi, dis lui juste bonjour, ca va bien? et si elle a l'air mal a l'aise, restes en là. puis les jours suivants, reviens a la charge mais en douceur. Si l'attirance est réciproque, tu le verras très vite.
Bon courage.
sais tu si elle est prise au moins? si oui ceci expliquerait cela! tu dis que tu n'es pas un bon dragueur mais tu es un beau parleur c'est déjà ça! allez te décourage pas elle avait peut-être vraiment un truc à faire ce week-end.bonne chance pour ta prochaine tentative!
Moi si je réponds "oui comme ça c'est clair que ça m'interresse pas. Mais on aime bien les mecs courageux qui font se qu'ils sentent donc fonce. demande lui on sait jamais. on est toutes différente.
je pense en effet que tu pourrais lui proposer de boire un café avec elle(apres le travail par exemple) .
elle t a peut etre répondu, "oui" car elle ne te connait pas après tout etant méfiante, elle t'a peut etre pris pour un dragueur de bas-étage.
je suis de naturel méfiant mais si on me propose d aller boire un verre j y vais, et si je vois que le garcon s interesse à moi et qu il prend le temps de me connaitre je trouve cela séduisant.
surtout ne l 'évite pas lundi, mais en effet, peut etre salue la gentillement.
bon courage.
Personnellement, je dirai qu'elle est déjà accompagnée, voir pourquoi pas mariée.
En te répondant de cette manière sans plus ni moins d'explication, je pense qu'elle a souhaité stopper net toute discussion privée avec toi, d'où ma conclusion.
En étant sincèrement désolée pour toi, reste sur une position de communication sympathique, mais n'en attend rien de plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
♡ Produits Terminés : Je rachète ou pas ? ♡ (Céline)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article